Devenez Médecin partenaire de l'AP-HP


L’AP-HP fait du renforcement de nos relations une priorité majeure de son plan stratégique 2015-2019. Elle bénéficie pour cela du soutien de l’Assurance Maladie et de l’Agence des Systèmes d’Information Partagés de Santé (ASIP Santé).

Pour évoluer, nous avons besoin de mieux connaître votre point de vue et vos attentes.

Les médecins de ses hôpitaux ont établi, en lien avec des confrères généralistes et spécialistes, un bref questionnaire permettant d’avoir votre retour d’expérience et de recueillir vos suggestions. Nous vous demandons de bien vouloir y consacrer quelques minutes. Nous partagerons avec vous dès le mois de juin 2016 les résultats de cette enquête.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à « AP-HP - Direction du pilotage de la transformation – LIL - 3, avenue Victoria 75181 Paris CEDEX 4 »ou par messagerie électronique à medecinspartenaires@aphp.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.


Il y a 11 questions dans ce questionnaire.
  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification sur vous, à moins qu'une question ne vous ait été posée dans ce sens. Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l'invitation n'est pas enregistré avec votre réponse. Les invitations sont gérées dans une base de données séparée qui n'est mise à jour que pour indiquer si vous avez ou non utilisé votre invitation pour remplir le questionnaire. Il n'y a aucun moyen de faire le lien entre les invitations et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.